• Le clocher de l’Église Saint-Juste en Arbois.

    Le clocher de l’Église Saint-Juste en Arbois.

    Pour en savoir plus >ICI<

    « Arbois, cascade de la Cuisance vers rue Nécy.Champ de Narcisses. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:28

    Bonjour José ,

    Voilà assurément une vigie , bien en poste !

    Amicalement

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 14:53

    Oui, il m'a regardé  d'un air qui voulait tout dire.

    A@+

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:20

    Bonsoir, Jolie balade vous me faites découvrir Arbois bien autrement que je l'ai abordée. Chez vous les punaises revêtissent des couleurs méga-originales en Provence elle sont naturellement vertes - Les clochers francs-comtois sont dans leur ensemble tous et chacun de véritables merveilles : leurs tuiles vernissées et colorées j'adore !!!

    Il faut absolument que je regarde le tout de plus près à mon prochain passage vers Besançon.cool

    Très bonne soirée et A+

     

    FLEUR de Provence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :